Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une carte pas comme les autres...

J'avais réalisé ce modèle il y a déjà un bon moment lors d'un atelier auquel j'avais participé mais impossible de me souvenir les étapes de sa création.

Du coup, j'ai eu envie de refaire cette petite boite pour un anniversaire pour lequel on m'avait passé commande d'une carte ;)

Pour la boîte aucun soucis particulier quant à sa réalisation par contre pour le gâteau cela a été un peu plus difficile car mis à part de jolis modèles sur le net il n'y a pas vraiment d'explications voire de tuto !

C'est donc la raison pour laquelle je me lance et vous trouverez mon tout premier tuto en cliquant juste ici ;). Merci d'être indulgente car la mise en page n'est pas encore terrible mais bon l'essentiel est que vous puissiez la refaire non ?

Voilà en espérant que cela vous plaise et surtout n'hésitez à m'envoyer par mail ou à poster ici en commentaire vos réalisations cela me ferait bien plaisir je vous rappelle que c'est mon tout premier tuto ;)

Belle journée à vous et à très vite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

LM

Passionnée de scrapbooking et plus particulièrement la carterie et home déco j'ai choisi de vous faire partager ici mes créations et depuis peu j'anime des ateliers de scrap afin de faire partager ma passion via la marque Stampin'up
Voir le profil de LM sur le portail Overblog

Commenter cet article

mary 11/03/2017 15:31

Superbe idée !!!!
Merci tout plein pour ce tuto maintenant nous avons « du pain sur la planche " et bravo pour ce 1er tuto tu te débrouilles bien après rendez vous pour des tutos vidéo hi hi hi....
bonne journée biz

LM 11/03/2017 17:53

Merci Mary mais pour le tuto en vidéo nous allons attendre un petit peu

florence martin 11/03/2017 13:27

très chouette tuto pour une première fois ;) et jolie carte ... je vais sûrement la tenter . merci à toi

LM 11/03/2017 13:58

Merci Florence c'est gentil. Oui n'hésitez pas à vous lancer c'est un projet très sympa pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
Bon scrap !