Des Swaps à gogo

Publié le par LM

Bonjour,

De retour d'un super weekend de lignée passé en Normandie chez Sonia, ma grande marraine Stampin'Up. Je vous explique qui est qui pour plus de clarté : chez Stampin'Up! la marraine c'est la personne qui vous fait entrer dans son équipe et la grande marraine c'est tout simplement la marraine de votre marraine, c'est plus clair ainsi ? 

Alors en quoi consistait ce weekend, une soirée scrap-pyjama le samedi soir entre scrap, jeux et repas et le lendemain la journée de lignée avec pas moins de 70 démonstratrices, que du bonheur entre créations, partages et bonne humeur, il s'agissait de la première à laquelle j'assistais et je n'ai qu'une envie y retourner vite vite vite !!!

Alors je vous en avais déjà parlé quand j'avais assisté à ma première convention Stampin'Up! le principe au début de tous ces évènements ce sont les swaps entre scrappeuses à savoir chacun vient avec des créations identiques  et plus elle en a plus elle en échange avec d'autres scrappeuses, Là pour l'évènement nous devions réaliser 70 à 80 swaps !!!

Alors j'arrête d'écrire pour vous présenter les miens, des marques-pages réalisés grâce au set "Pétillant de bonheur" (p.32 du catalogue saisonnier).

Et maintenant les voici individuellement :

J'espère que ces petits marques pages vous plaisent et promis dans la semaine je vous montrerai tous les swaps reçus en échange.

Belle semaine à tous et toutes

A très vite...

Laurence

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KUHNHOLTZ LORDAT Florence 15/01/2018 23:11

Bonjoir steph je viens de visionner tt tes cates qui sont spnendir. Jy ai vu aussi un porte post-it que tu as fabriquè et qui peut se plier pour lenvoie et justement jai prevu den faire un , donc aurais tu un tuto explicatif. Je te souhaite une bonne nuit et a bientot.

Scrap'bisous

LM 17/01/2018 06:56

Bonjour,
Merci pour ton message mais moi c’est Laurence en fait