La Dame de fer et des coeurs...

Publié le par Laurence

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une carte "shaker" carte à secouer, sur le thème actuel à savoir l'amour. Comme je le dis à chaque fois, nul besoin de la Saint Valentin pour mettre ou acheter des cœurs, ils sont utilisables en toutes occasions.

Alors que pensez-vous de l'association avec la Tour Eiffel et ces petits cœurs virevoltants dans leur espace ?

A très vite

Laurence

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mai Michenaud 11/02/2020 08:58

Bonjour, ou trouvez vous la coque en plastique pour faire les cartes shaker svp ??? j aime beaucoup l association des coeurs et de la tour Eiffel... votre carte est superbe.

Laurence 11/02/2020 10:11

Bonjour, merci pour votre commentaire je suis contente que cette carte vous plaise. Pour les cartes shakers il y a soit des coques toutes faites que je vends chez Stampin'Up! il s'agit de dômes "tout prêt" si vous avez une adresse mail à me communiquer je pourrai vous donner plus de détails sinon je les réalise comme pour cette carte avec du "papier fenêtre" de chez Stampin'Up! aussi et des bandes de mousse adhésives. N'hésitez pas à me contacter à lascrapabulle@gmail.com pour plus de détails ou à me communiquez votre adresse mail ce sera plus simple pour échanger que sur un simple commentaire. Belle journée à vous.