Logo%20avec%20nom%20Gd%20format_edited.p
Rechercher

Le début des festivités

Bonjour,


J'espère que vous allez bien en ce samedi matin et premier samedi du joli mois de décembre. Cette période de l'année est je dois le dire, l'une de mes préférée, la période des Fêtes, l'ambiance qui règne un peu partout bref j'adore cette période et encore plus Noël où je craque pour les décorations, les lumières, la préparation des cadeaux, etc... et vous vous aimez ?

Une autre chose que j'aime et ce depuis toute petite, grâce à mes parents qui étaient toujours à fond dans les festivités de fin d'année et qui m'ont transmis cette passion, il y a une autre chose que j'aime tout particulièrement c'est le fameux calendrier de l'Avent et cette année j'ai décidé d'en confectionner pour mon neveu et mes nièces qui même s'ils ont entre 18 ans et 9 ans les aiment tout autant que moi j'ai d'ailleurs moi aussi mon calendrier de l'Avent (eh oui il n'y a pas d'âge).

Alors vous l'aurez peut-être compris mais au travers de mes prochains articles je vais vous présenter les calendriers que j'ai fait pour eux puisqu'ils ont maintenant été offerts, il s'agit d'un format grand livre.


Voici le 1er réalisé pour mon neveu et pour lequel j'ai utilisé le papier de la collection de l'année dernière "Noël au Village".


Face avant :

Face arrière et la tranche :

Et voici l'intérieur :


Vous pourrez voir que certains des papiers utilisés ne sont plus en vente mais plein d'autres produits le sont encore... A cet effet vous trouverez en bas de cet article la liste des produits utilisés.

Je n'ai pas de tuto pour ces calendriers car je me suis inspiré d'idées prises à droite à gauche sur internet.

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela fait toujours plaisir.


Vous pouvez passer commande en vous rendant sur ma boutique en ligne ICI ou en cliquant sur l'un des produits ci-dessous cela vous y emmènera directement le tout, sans oublier d'ajouter le code hôtesse du mois pour recevoir, si votre commande atteint un minimum de 50 euros hors frais de port, une enveloppe surprise de ma part le mois suivant.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec internet alors contactez-moi directement par mail ou par téléphone et je me ferai un plaisir de vous aider.


En attendant je vous souhaite un beau samedi et vous dis à très vite.


Laurence



186 vues1 commentaire
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube
  • Instagram
Capture d’écran 2021-03-17 à 12.03.28.
Capture d’écran 2021-03-17 à 12.04.38.
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube
  • Instagram
Capture d’écran 2022-11-08 à 12.00.08.png
Capture d’écran 2022-07-03 à 15.49.48.png
Capture d’écran 2022-07-03 à 15.53.15.png